Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatterie des gousses de vanille
2 novembre 2011

Grenade, Réservée. Gaya Reservée Gaufrette, DISPO

DSCN0506 Grenade, Réservée. 

DSCN0507 Gaya Reservée

DSCN0522 DSCN0517 Gaufrette, DISPO

DSCN0541Grenade et Goyave ( Dispo) DSCN0528 DSCN0562 petite sortie très encadrée dans le jardin, sous l'oeil protecteur de Douchka qui ne leur fait même pas peur.....DSCN0588 DSCN0572 Glamour, disponible

DSCN0576 Gloss, Dispo DSCN0583 Glory réservée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme ils sont beaux !!!<br /> je suis fan de chats et vient d'adopter un croisé norvégien, un amour de chaton !!<br /> je suis bien tentée par l'un des tiens ^^
Répondre
chatterie des gousses de vanille
  • le petit blog de mon élevage. des nouvelles régulières de mes félins adorés ! photos, et nouvelles des grossesses et naissances ! Nous proposons également nos services de pension féline tout au long de l'année 0618721514
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 222
Publicité