Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatterie des gousses de vanille
22 octobre 2011

ça grandit....

gaufrette Gaufrette,

 gingembre Gingembre

 glmour Glamour

 Gloss Gloss 

gousse de vanille Gousse de vanille

 Goyave Goyave

 Grenade Grenade  devenue "SOHA" a reçu la visite de sa future famille ce WE !

grey Grey qui deviendra "CASIMIR",

Gaya Gaya, qui deviendra "NALA" !

Actuellement 6 des 13 chatons sont réservés.

1 mâle sacré est également réservé.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur facebook pour plus d'albums photos.

http://facebook.com/chatterie.goussesdevanille

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pour mwa c tes petit ange je trouve sa super mignion kwa mme adorable ;;;;super le blog jador bbisssou:brenda du 420<br /> <br /> ils sont si beau jaimerai bien les dorlotes pre de mwa mwa jai dja 4petit sa fait dja mon bonhneur kwa;
Répondre
S
Ils sont tous craquants et la maman est superbe !<br /> C'est tentant, mais j'en ai déjà 2 à la maison et on ne s'ennuie pas !!! Bises
Répondre
L
Dommage que j'habite si loin, je viens de perdre mon chat et pour me consoler, j'en aurai bien adopter un.<br /> Gros câlins.<br /> Nad
Répondre
chatterie des gousses de vanille
  • le petit blog de mon élevage. des nouvelles régulières de mes félins adorés ! photos, et nouvelles des grossesses et naissances ! Nous proposons également nos services de pension féline tout au long de l'année 0618721514
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 217
Publicité