Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatterie des gousses de vanille
21 septembre 2011

mercredi

Bonjour, 

toute la troupe se porte bien.

Gold joue de plus en plus et court partout.

Fanzi, Djinny Canelle et Eve se prélassent en attendant le jour "J" ! POur Eve cela devrait avoir lieu la semaine prochaine....

rejoignez nous sur Facebook afin d'avoir accès à un maximum de photos ( chatterie gousses de vanille )

Dès qu'elles mettent bas, je mettrais un message sur le blog et sur facebook, le jour même.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai taper chatterie gousses de vanille sur le moteur de recherche de face book mais aucuns résultats c bien dommage car je souhaiterais savoir si vous avez des bébé chats a vandre car je souhaiterais en offrir un a ma maman pour noel si vous pouvez me laissez un petits messages avec les conditions de vente merci beaucoup
Répondre
chatterie des gousses de vanille
  • le petit blog de mon élevage. des nouvelles régulières de mes félins adorés ! photos, et nouvelles des grossesses et naissances ! Nous proposons également nos services de pension féline tout au long de l'année 0618721514
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 184
Publicité