Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatterie des gousses de vanille
30 août 2011

Gold, grossesses .....

Gold a 4 semaines. il commence à ressembler à un chat ! il est sorti pour la première fois ce matin de son tiroir !

DSC09680

Forever est passé nous voir ce WE, il est magnifique ! sa famille prend bien soin de lui, merci Stéphanie !

First aussi semble très heureux , merci Adèle !

Il semblerait que Eve, Fanzi, et Canelle soient pleines. Peut être aussi Djinny mais c'est encore un peu tôt pour savoir.

On attend aussi de savoir si Dolce a concrétisé ses amours avec Erod la semaine dernière.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bientôt 3 ans le petit Gold. Redonner moi votre mail que je vous envoi des photos merci
Répondre
K
Venez découvrir "Le petit monde des chats" un site haut en couleurs pour le bonheur de nos chers minous.Recettes,photos,astuces,et surtout boutiques.<br /> N'attendez plus !<br /> Cordialement Kikine
Répondre
chatterie des gousses de vanille
  • le petit blog de mon élevage. des nouvelles régulières de mes félins adorés ! photos, et nouvelles des grossesses et naissances ! Nous proposons également nos services de pension féline tout au long de l'année 0618721514
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 229
Publicité