Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatterie des gousses de vanille
1 août 2011

me voici de retour !

désolée pour cette longue absence..... J'ai juste été très occupée !

Tous  les chatons sont partis de la maison petit à petit, Givenchy, Groseille, et First.....

Gaby est arrivée.... J'ai craqué pour une petite persane.

DSC09414

Fashion ( appelée Praline par ses propriétaires ) a disparu il y a environ une semaine à étang salé les hauts..... C'est une petite norvégienne noire et blanche née à la maison.... si jamais vous en entendez parler, faites moi signe.

fashion

Côté portées, Véga et Canelle sont pleines. Véga devrait mettre bas à la fin du mois et Canelle début septembre. promis, je vous tiens au courant.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Je viens de tomber sur votre blog, je me permets de vous laisser un message car nous avons vue un chat(te) noir et blanc très calin à st leu dans la rue du restaurant " Le Lagon3 à ST LEU fin fevrier 2012 c'est peut être votre chat en tout cas il ressemble beaucoup au chat de la photo.<br /> <br /> Bonne chance.<br /> <br /> N.Merle
Répondre
E
Bonjour, en visitant votre blog j'ai été émerveillé comme un enfant devant ses cadeaux de noel, ils sont tous magnifique ! Je recherche désespérement a acheter un persan blanc ou noir et blanc même un croisé du moment qu'il a la fourure et la tête du persan, si jamais vous en avez dans votre élevage ou à naitre, je vous en prie faites le moi savoir !
Répondre
B
TOUT SIMPLEMENT MERCI...Marie Andrée Bertani
Répondre
chatterie des gousses de vanille
  • le petit blog de mon élevage. des nouvelles régulières de mes félins adorés ! photos, et nouvelles des grossesses et naissances ! Nous proposons également nos services de pension féline tout au long de l'année 0618721514
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 226
Publicité