Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatterie des gousses de vanille
31 octobre 2016

portée de maine coon

3 bébés sont nés le 27 Septembre, 

1 femelle black silvert tortie tabby Marilyn

1 femelle black tortie tabby et blanche Madonna

1 mâle black silver et blanc, Magnum

le papa c'est dajaffar la maman J'imagine

les parents sont testés négatifs PKD HCM ( test génétique et écho coeur)

les bébés sont LOOF

ils seront disponibles fin Novembre

IMG_7430

IMG_7435

IMG_7437

IMG_7446

IMG_7443

IMG_7446

IMG_7449

IMG_7457

IMG_7461

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour! Vos chatons sont vraiment magnifiques! Sont ils toujours disponibles à ce jour? Je serais très intéressée pour en adopter un ( femelle ou mâle). <br /> <br /> Vous pouvez me contacter à tout moment sur mon mail:<br /> <br /> payeteloise1@gmail.com
Répondre
chatterie des gousses de vanille
  • le petit blog de mon élevage. des nouvelles régulières de mes félins adorés ! photos, et nouvelles des grossesses et naissances ! Nous proposons également nos services de pension féline tout au long de l'année 0618721514
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 004
Publicité