Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatterie des gousses de vanille
6 octobre 2011

surprise

hier, Canelle a mis bas de 5 chatons. tout s'est bien passé, mais grande déception..... C'est encore Clovis le papa. ce ne sont pas des birmans.....

Elle a fait ses chatons dans le placard avec Eve et Fanzi..... ça commence à être la crise du logement là dedans... 1" chatons et 3 mamans. L'avantage pour elles c'est qu'elles se partagent la garde et les tétées et peuvent ainsi s'autoriser des petites sorties sans enfants !

je vous mettrais des photos et des détails sur chaque chaton dès mon retour, le 10 Octobre.

prochaine échéance, vers le 15 Octobre pour Djinny......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
13* chatons pour 3 mère, corrige ta faute de frappe maman !
Répondre
chatterie des gousses de vanille
  • le petit blog de mon élevage. des nouvelles régulières de mes félins adorés ! photos, et nouvelles des grossesses et naissances ! Nous proposons également nos services de pension féline tout au long de l'année 0618721514
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 004
Publicité